La guilde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des vampires

La chasse aux lycans est lancée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Invité




candidature clan Empty
MessageSujet: candidature clan   candidature clan Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Bonjour à tous,


respectant les conditions pour entrer dans ce nouveau clan, ma motivation principale est de pouvoir évoluer dans un clan de motivés et mordus de bite fight.

je me connecte assez souvent, certains me connaissent déja et j'ai vraiment envioe de progresser dans ce jeu .


A bientot


Geo
Revenir en haut Aller en bas
Murony
Admin
Admin



Nombre de messages : 207
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2008

candidature clan Empty
MessageSujet: Re: candidature clan   candidature clan Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:03

A lire avant de poster sa candidature:Lire conditions de recrutement dans le topic ad hoc !!!Si les conditions sont remplies alors 

1- parlez nous de vos motivations, de votre philosophie de jeu et votre perso

2- nombre de fois par semaine connecté à Bite fight

3- premium ou pas

4- Parlez nous aussi des personnes avec qui vous êtes en guerre,etc...

Pour les membres du clan, quel est ton perso IG (pour voir tes stats) ?Premium ou pas ?En guerre avec un clan, perso ?ThanksSee ya
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesvampires.tonempire.net
Geoffrey
Invité




candidature clan Empty
MessageSujet: Candidature Nikolai   candidature clan Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

A la demande de Murony,

1- Ma motivation première est de progresser dans bite fight afin de devenir un vrai raideur et je ne me trompes pas de clan car je pense que celui-ci a la vocation de devenir un des meilleurs clan de raideurs. J'ai pu découvrir bite fight grâce à mike et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait plus passionné autant, je suis un peu "mordu" par ce jeu LOL.


Mon perso a été créé par Murony. J'avance lentement mais surement dans le jeu. Mes stats doivent être un peu améliorées.


2- Autant que possible!

3- Non premium mais je l'envisage à moyen terme.

4- Pas vraiment en guerre récurrente, qq memebres du LOF avec qui j'ai aplani les angles (je suis diplomate) mais parfois USE THE FORCE!

candidature clan Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature clan Empty
MessageSujet: Re: candidature clan   candidature clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine guerre de clan 15/12/08
» Bon courage dans votre nouveau clan
» Guerre entre clan : tout ce que j'ai comme infos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vampires :: Le Clan Mazokus :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser